Le podcast vidéo Ça s'branche où?

Épisode 20: Appareil photo SLR, détecteur de zone Internet sans fil

Feb. 5, 2007

La photo numérique semi-pro se démocratise. Un branché qui parle au monde entier grâce à sa radio-amateur. Comment faire du chaud et du froid à l'aide de pompes, et enfin la dernière trouvaille de Bernard.

Le top branché
Êtes-vous de ceux qui changent d'appareil photo numérique à tous les ans pour avoir les dernières options? Et vous êtes de ceux qui n'ont pas peur d'investir en grand? Pour Bernard, c'est terminé. Il s'est acheté un appareil Reflex de dernière génération de Panasonic, le DMC-L1, considéré comme un appareil semi-pro.

Le top branché
Il est vrai qu'il vaut la peine d'investir plus cher dans un appareil de bonne qualité. Par contre, ça ne veut pas dire que l'appareil le plus dispendieux est nécessairement celui qui nous conviendra le mieux. Eza Paventi nous propose deux nouvelles options : le Evolte-330 d'Olympus. et le P850 de Kodak.

C'est beau, mais c'est quoi?
De taille très réduite, il tient dans une main. C'est le compagnon idéal de mes clés d'auto. Grâce à lui, j'ai une information directe sur les réseaux sans fil. Ce détecteur de réseau sans fil Bluetooth ou WIFI est le WIFI Finder plus de la compagnie Kensington.

L'attrape techno
Bernard pense avoir trouvé l'aubaine du siècle avec cette dernière trouvaille : une caméra minuscule, miniDV... Encore une fois, Eza brise le rêve de Bernard. Elle répond aux vraies questions que l'on doit se poser avant de faire l'achat d'un tel gadget.

Listen Download
Podparadise.com neither hosts nor alters podcast files. All content © its respective owners.