Le podcast vidéo Ça s'branche où?

Épisode 22: Spécial St-Valentin

Feb. 15, 2007

On célèbre la Saint-Valentin en vous donnant de bons moyens pour rester en contact avec l'être aimé. Des téléphones Design aux cartes virtuelles en passant par la communication Internet ainsi que les sites de rencontres.

Le top branché, 1re partie
Voici pour vous mesdames, un téléphone endimanché pour sortir, c'est le modèle «L'amour» de la compagnie Nokia. Au premier coup d'oeil, le Nokia 7380 nous fait penser à un miroir compact. Dépourvu d'antenne et de clavier, il ne ressemble indéniablement pas à un cellulaire. Le 7380 s'apparente beaucoup plus à un bijou et séduira les gens branchés.

Le top branché, 2e partie
Un certain Mike très connu dans le Sud peut être aussi le cadeau idéal pour ta douce... Mike est une gamme de cellulaires de Telus et qui servent aussi des walkie-talkie.
Le beau Mike est à la fois une radio numérique bidirectionnelle, un appareil SCP numérique, un téléavertisseur et un appareil de transmission de données sans fil.

C'est beau, mais c'est quoi?
Bernard présente le DPH-50U. Il s'agit d'un petit adaptateur téléphonique USB qui se branche sur la prise de son téléphone analogique. Par le biais de l'appel en attente, on se promène d'un interlocuteur à l'autre et ainsi organiser une conférence ou procéder à des renvois d'appels. Ce D-Link peut être configuré pour expédier des appels entrant vers une autre destination.

L'attrape techno
Bernard a trouvé un nouveau moyen d'échanger des cartes de souhaits. Bien sûr, les écologistes vont adorer l'idée des cartes virtuelles, car pour se faire, nous n'avons plus besoin de couper les branches d'arbre. Sauf, que notre chroniqueuse nous dira aussi en quoi c'est une attrape techno.

Listen Download
Podparadise.com neither hosts nor alters podcast files. All content © its respective owners.