Reviews For Les Grandes Gueules

L’effet de meute! Vous critiquez la politique de l’entre-soi mais comment définir ce qui se passe chez vous? A part Didier Giraud, et Johnny Blanc, qui résistent parfois à vos relents populistes exaspérants, je n’entend que de la critique anti-gouvernementale, et parfois de la haine. J’habite aux Etats-Unis. Venez voir l’incompétence en œuvre. Ça ouvrira peut être votre horizon pourris gâté. J’aimais bien Olivier Truchot de son vivant, mais je ne sais pas si la proximité de l’inénarrable Barbara Lefèvre ne l’a pas définitivement déchu de la corporation journalistique. Pour moi, ce n’est plus les Grandes Gueules, mais les Ta Gueule. L’outrance est dérisoire, vous êtes dérisoires. Je vous zappe pour les Grandes Voix d’Europe 1. J’y entend moins de conneries et ils ne parlent pas tous en même temps. Bye bye.
Une bande de joyeux couillons démagogues. Vraiment navrant
J’écoutais régulièrement ce podcast mais je me suis lassé d’écouter Anasse qui comme Jeremy Mohamed est extrémiste même si c’était moins flagrant avec le docteur que j’appréciais au départ avant que ces histoires de voiles émergent et qu’il se place en soit disant défenseur du choix des femmes en étant pour le voile. Anasse est extrémiste et déjà que Liebig me fatigue avec ses idées d’extrêmes gauche il est difficile d’écouter une émission ou on a pas des avis contradictoires. Par exemple sur les césars j’ai été très déçu de leurs avis moi qui ai été ravis des quelques avis qui sont allés à l’inverse de la meute (Lambert Wilson, Beigbeder, Anconina etc..). Bref pas assez de variétés dans les avis sur le plateau parfois même si j’apprécie que souvent ce sont des personnes de la société civile qui sont apolitiques mais qui malheureusement avec le temps le deviennent. Peut être faudrait il limite leur intervention dans le temps pour éviter cet effet. Bravo à Zora Bitan que j’apprécie particulièrement pour son franc parler et sa liberté de penser.
J’écoute depuis les USA, auditrice depuis le début. J’étudiais en écoutant le replay des grandes gueules la nuit sur ma radio. Plusieurs commentaires: - Super d’avoir enfin mis l’intégral audio des émissions - Mais la plupart des montages podcast sont de qualité médiocre. Coupages aléatoires. Répétition de sections, etc. - je ne suis pas sûr de la valeur ajoutée du public - les themes tournent trop sur le voile, l’islam. Je commence à Zapper les émissions car ce sujet est récurrent et orienté. Je suis déçue de la pauvreté des idées échangées sur ces sujets. Arrêter de parler de ces personnes sans les invités. Invitez des experts si vous ne comprenez le sujet. Par experts, vrai experts (non inclus sifaoui, etc.), j’entends des enseignants-chercheurs sur le sujet. Invitez des chercheurs étrangers si besoin est. Le débat tourne en rond, ça prend de l’ampleur avec les media en continue, et crée des tensions.
Merci d’avoir remis le format de l’émission intégrale, c’est beaucoup plus pratique pour écouter ! Signé une grande gueule de l’ombre qui vous écoute depuis New York tous les jours.
Vivant à l’étranger j’écoute religieusement en podcast tous les jours sauf quand un des intervenants est Anasse Karin. Je ne peux le supporter. SVP , arrêtez de l’inviter. Merci
Bonjour les GG ! Est-il possible d’avoir une émission entière plutôt qu’en portions ? Vivant à l’étranger, j’adore vous écouter, mais franchement, télécharger chaque bout d’émission, c’est la plaie !!! Merci !
Tres bon show .... Bien rythme par les 2 animateurs Trucho et Marchal ... Un vrai bol d'air frais de la democratie