Reviews For 2 Heures De Perdues

Excellent podcast qui m’a accompagné partout, de road trips en insomnies et me fait marrer à chaque fois! Maintenant j’aimerais bien savoir ce que vous pensez de Primer (2004) par Shane Carruth, film imbitable s’il en est. Ne me remerciez pas.
J’adore écouter ce podcast qui me fait exploser de rire dans la rue comme une folle. Pour un prochain épisode je propose les 101 dalmatiens (le film avec Glenn Close) et/ou Jawbreaker. 🐶
Ça fait presque 2 ans que j’écoute 2hdp. Pendant ce confinement, je réécoute mes épisodes préférés : les Addams family, 50 nuances de grey, et Jurassic park (j’ai dépensé sans compter!). Je profite même du podcast pour améliorer mon français, en ayant appris BEAUCOUP de nouveaux (gros) mots (merci Sarah!). Franchement, du temps bien bien bien passé avec ces merveilleux gens. J’espère de vous voir en live un jour 🤞 Pour le chapeau, je propose The Holiday. Ça ne va pas du tout vous plaire (sauf peut être à Julie), mais c’est un de mes préférés. Merci infiniment!
Si jamais vous lisez ce commentaire sachez que vous êtes tip top classe. Et je vous offre un bon pour un Pouce Bien Joué™. Instant chapeau, mettez Gleaming the Cube, classique de Christian Slater, dans la sélection :)
Vous êtes top!!! Changez rien 😉 Je conseille Rocky Horror Picture Show 😍
Grace a 2hdp, je traverse le traffic de San Francisco avec le sourire ^^merci a vous. Ps: pour le choipeau, je propose le dernier samaritain avec brouce willouze
Je vous ai découvert il n'y a pas très longtemps et j'ai dévorré quasiment tous vos épisodes, j'adore ce que vous faites ! ma proposition pour le chapeau : Batman (1966) Des bisous !
Bandes de potes regarde des films avec un eyes cynique et s’amuse a le demonter. Tres relax et tres amusant, mon podcast Francais prefere. Le podcast EPO et pas mal non plus (aussi un podcast frequence moderne)
Je suis expatrié au Mississippi et vous êtes ma french connection ! J'adore :) Je propose Grabbers (2012). Des insulaires au large de l'Irlande doivent faire face à une invasion alien. Il se trouve que leur seule faiblesse c'est l'alcool ; la seule solution : rester bourrés 24/7..! 90% sur Rotten Tomatoes :)
Je propose « Pride and Prejudice » version 2005 !
Je vous propose un nanard moderne : The Snowman.
Meilleur podcast de l’univers et de l’infini. Je vous écoute depuis Los Angeles. Gros crush sur Julie & Sarah <3, j’aimerais vous écouter sur des tas de films mais puisqu’il n’en faut qu’un je dirais : La guerre des roses. Merci et longue vie aux fréquences modernes.
Je suis accro à ce podcast depuis un bon moment, il me fait toujours rire! Merci à toute l’équipe, de la part d’un scénariste suisse/américain qui habite à Istanbul! Pour le chapeau: ‘Jeanne Dielman, 23 Quai Du Commerce’ 😈
Mon feel good podcast. Hilarant et sympa. Merci !
J'espère que vous lisez des commentaires venant des États-Unis! J'aime beaucoup votre podcast, vous avez tous une humor sublime, et au moins Sarah a des anecdotes intéressantes. J'aime surtout entendre une perspective française sur les films hyper-patriotique ou typiquement American. Pour mon film, je vous propose un autre film qui n'est pas exactement un chef-d'oeuvre, mais qui est considéré comme un classique: "Animal House" (titre français: American Collège, qui est assez littéral comme titre d'ailleurs)
Les Aventures de Rabbi Jacob!
Super podcast, j'adore vous écouter dans le metro. Je rajoute au chapeau: The Butler.
J’adore ce podcast, 5/5, le petit rendez-vous du mercredi qui fait plaisir! Pouvez vous rajouter Baby Driver au chapeau s’il vous plaît? Ça fait plaisir. Merci.

5/5

Michel Vaillant Intouchable 13 hours: The secret soldiers of Benghazi Adventures in Babysitting Mean girls 13 going on 30 Bridget Jones’s diary A Cinderella story
Merci les amis, Je suis avocat a Portland, OR aux USA, et je rigole bien les matins avant d'aller a ce foutu boulot grace a vous. Continuez a vous amuser! Film pour le chapeau: Wet Hot American Summer

:)
5/5

By =Dora
La liste de vos auditeurs internationaux se rallonge! Je vous écoute de Washington DC, et je rigole bien sur mon vélo à écouter 2hdp. Vous êtes ma seule raison d'attendre le mercredi avec impatience, vu que je vais plus au primaire et que le mercredi, au taf, c'est pas demi-journée. J'aimerais bien que vous fassiez Lords of Dogtown, parce que j'ai passé des étés ado à le regarder en boucle avec mes potes et que même si je l’aime d’amour, il y aurait de quoi se moquer :) Keep up the good work! C'est un très très grand plaisir de vous écouter. +1 pour la voix de Greg et les blagues de Sarah (oui on a le droit d'avoir ses préférés)
Bien le bonjour a vous ! je vous ecoute depuis San Francisco et 2HDP est sans aucun doute le meilleur podcast cine de la West Coast (t'as vu!), non allez meme le meilleur des States !! A ajouter au chapeau: La chute du faucon noir, parce que je sais que l'un(e) d'entre vous adoooooooore ce film, il est de toute beauté!! Merci pour les fou rire hebdo !
Littéralement le seul podcast que je réécoute régulièrement parce que le manque est trop grand ! J’ai juste hate que vous puissiez inviter Fandecoach. Ma proposition pour le chapeau: Action Mutante, de Alex de la Iglesias.
Tout est dans le titre :D je vous kiff
Un an que jet demande Mars Attacks !! Bon tu vas me le mettre dans le chapeau fissa. Bonne continuation Piombi et la team. Rama
Martyrs de Pascal Laugier (2008)
On vous écoute ici à Denver, USA. Merci pour votre bonne humeur et vos vannes. Je rajoute dans le chapeau un bon nanard : Virus Cannibale

5/5

Starship troopers dans le chapeau!
Franchement ce podcast il défonce sa race! Si vous pouvez mettre Dommage Collatéral dans le chapeau, ca serait cool wesh couzin!
Cette emission est géniale, a écouter! Pouvez vous ajouter The Princess Bride dans le chapeau, merci et continuez comme ca
Sorry for writing in english. I have to say this is by far the most entertaining movie review podcast out there. As far as movies are concerned have you guys done The Exorcist?
Je ne pensais pas qu'il était possible de se taper des fous rires en écoutant un podcast... Jusqu'à ce que je découvre 2HDP. De loin le podcast ciné Français le plus agréable à suivre.
J'ai découvert le podcast en début été et cela m'a permit de dévorer tous les épisodes. Le ton est bon, les blagues sont bien lourdes, on passe un bon moment. J'apprécie aussi la présence de Julie et Sarah qui apportent une touche de fraîcheur dans les moments les plus gras! Je vais être vache et je mets dans le chapeau ...... The human centiped Je ne l'ai pas vu moi même :D mais j'adorerais vous entendre en parler. Merci et bon courage. PS: j'allonge la liste des expats qui vous écoutent a l'étranger puisque j'habite au Texas.